bandeau


(514) 825-0108

Vous voulez améliorer votre sommeil- contrôler votre poids- augmenter votre énergie…

Écoutez bien ce témoignage inspirant !

Merci Francine de m’avoir redonné « vie »…Je suis heureuse de découvrir, grâce à ton enseignement, une alternative simple et efficace à ma santé!

Ma démarche auprès de Francine avait un but précis : réduire le flux de mes menstruations. Depuis plusieurs années, je subissais à tous les 25 jours, des menstruations abondantes. Cet « handicap » nuisait à ma vie personnelle et professionnelle. Impossible de planifier à long terme mes sorties et mes rencontres! Avec l’aide de Francine et en simplement 3 mois, j’ai enfin repris une vie normale! En prime, j’ai perdu plusieurs kilos et retrouvé ma vitalité. Je poursuis ma transformation, toujours sous les bons conseils de ma Naturopathe et je me dirige vers la cinquantaine confiante et enthousiaste!

À votre Santé!

Nathalie Laflamme

Témoignage inspirant de Claire Lamarre

Voici l’histoire de Claire Lamarre atteinte de la maladie de Crohn.L’amélioration subite de son état de santé se fait sentir en très peu de temps suite à un programme alimentaire personnalisé.
Hyppocrate disait: « Que ton ALIMENT soit ton MÉDICAMENT »

Francine est une Naturopathe dévouée et très compétente.

Sa Passion?  Aider les gens!

Elle a su me conseiller et m’apporter les soins nécessaires pour vaincre l’inflammation (caractérisée par l’eczéma et de l’enflure) que j’accumulais depuis des années.

Merci pour tout, Francine!

Émilie P.

Il est rare que vous trouviez un talent comme Francine Locas. Tout en ayant un bagage étoffé en Soins Infirmiers, en Naturopathie ainsi qu’en hydrothérapie du côlon.

J’ai eu la chance de voir une bonne partie de son cheminement, car je suis sa première cliente! Depuis, ma santé est à son meilleur.

Il est difficile de trouver une perle qui détient autant de qualités. Francine aime sa clientèle et ça parait! Elle fait de la santé sa priorité et transmet parfaitement bien ses connaissances.

C’est avec enthousiasme que je vous recommande Francine Locas.

Manon De Montigny